• Mon blog,infos.

                               Bienvenu à vous

    Bienvenu sur mon blog,j'espère qu'il vous plaira,je l'ai dédie a mes fanfictions. J'espère qu'elles vous plairont.

    Liste des fiction que je compte faire : 

     

    Fairy Tail : 

    Natsu x Lucy

    Levy x Gajeel

     

    Naruto : 

    Naruto x Hinata

    Sasuke x Sakura

     

    Merci d'être passer!!!!!!!!!!!!!!!!


  • Commentaires

    1
    FAIRY TAIL
    Vendredi 13 Février 2015 à 14:33

    waaa !! il est pas mal ton blog cynthia !! ( je suis FAIRY TAIL d'équideow)   haaa tu lis naruto ja savais pas !!


    je me demandais si j'allais pas faire un répertoire de fic comme je suis pas douée pour l'écriture 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :